Sax on the Web Forum banner

The indiana by martin elkhard industrie(alto)

6K views 6 replies 2 participants last post by  kcp 
#1 ·
Voilà j'ai ce modèle de saxophone qui traine depuis longtemps chez moi et j'aurais bien aimé savoir la valeur qu'il peut avoir.
Il y a un très léger renfoncement(1mm sur un cercle de 1cm2) en bas du bocal et sinon de très très léger chocs.
Je joue des fois avec mais j'aime pas trop bien que le son ne soit pas mauvais(ce que je veux dire c'est qu'il fonctionne sans problème à mon avis mais j'aime pas, c'est comme ça).J préfère mon yamaha.

Je manque un peu d'argent alors j'aimerais bien le vendre.J'ai un bec selmer S90 quasi neuf, un autre bec(de marque inconnue, de la ***** en fait), et la boite d'origine avec une plaque au nom du saxo mais le gond fonctionne plus bien.

j'ai pas vraiment idée de la valeur quE peut avoir l'ensemble, sachant que c'est quand même un vintage(année 50). Si quelqu'un a une petite idée ce serait gentil d'éclairer ma lanterne.
 
#5 ·
Bon voilà, j'ai contacté saxpics, un membre de ce forum et propriétaire du site Internet http://www.saxpics.com/ - Il s'y connait très bien en "Vintage"- Saxpic explique que le problème avec les Martin Indiana est que ce modèle a été produit pendant presque 80 années. C'est donc difficile à dire sans une photo.

Il t'invite donc à lui faire parvenir une/des photo(s) si cela t'intéresses, mais il prévient qu'il ne faut pas s'attendre à ce que la valeur de l'instrument dépasse les 500$ US.
 
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Top