Sax on the Web Forum banner

Nouveau JAM SESSION ? Montr?al (QC)

19K views 9 replies 3 participants last post by  Etienne Bergeron 
#1 ·
Nouveau JAM SESSION à Montréal (QC)

Ce samedi 5 février 2011 de 21h00 à minuit au Woof Bistro Bar / 1661 rue Sainte-Catherine Est - C'est situé dans le Village entre métro Beaudry et Papineau. Le Pont Jacques-Cartier est à proximité.

Ceci est une première expérience. Si tout va bien il y aura d'autres jam sessions à cet endroit - Emmenez votre instrument et/ou vos amis.
 
#2 ·
Re : Nouveau JAM SESSION à Montréal (QC)

Merci, Kim, pour l'info. :cool:

Je suis en retard, mais de toute façon, je n'aurais pu y aller ce jour-là. Je ne vais pas souvent à Montrèal.

Honnêtement, je ne me sentirais pas encore capable de participer à une jam session en tant qu'amateur qui ne fait que débuter l'apprentissage de l'impro. Je risquerais de faire le « chien dans un jeu de quilles ». Par contre, j'adorerais pouvoir aller te voir jouer, car on ne s'est jamais rencontrés et, je l'avoue, je n'ai jamais assisté en personne à ce genre d'événements.

Bref, si tu nous tiens au courant, cela se pourrait que je m'y pointe un jour... :walk:
 
#4 ·
Re: Re : Nouveau JAM SESSION à Montréal (QC)

...Bref, si tu nous tiens au courant, cela se pourrait que je m'y pointe un jour... :walk:
Salut Christian, moi aussi ça se pourrait que je m'y pointe un jour mais pas pour l'instant -- Je ne fais que transmettre le message pour un ami qui s'occupe d'organiser les jams :)
 
#6 ·
Re: Re : Re: Re : Nouveau JAM SESSION à Montréal (QC)

Ma plus jeune fille a le meme saxophone en plastique :)

Serieux, je vais probablement aller faire un tour a ce jam. C'est tout pres de chez nous... aucune excuse.
Outre que je vais faire le chien dans un jeu de quille.

Malheureusement, je ne serais pas a montreal le 4 mars. Est-ce que ca va devenir un evenement regulier?
 
#9 ·
Re: Nouveau JAM SESSION à Montréal (QC)

Le problème avec les jam sessions a surtout à voir avec les propriétaires de bars qui s'aperçoivent après un certain temps que les musiciens ça ne consomme pas assez, car ils sont toujours sans-le-sous et que les amis des musiciens ne reviennent plus une fois qu'ils y sont venus faire un tour une première fois.
 
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Top