Antigua Winds
Results 1 to 4 of 4

Default Selmer achètent les VI

J'ai entendu dire que Selmer reprenais des Mark VI pour les ''détruire'' (oui oui on m'a dit le mot détruire et j'ai été assez étonné et pourtant ça m'étonnerais..)ou les garder tout simplement vu la qualité et pour que les players s'orientent vers les nouveaux modèles..Quelqu'un a entendu parler de ça??

Distinguished SOTW Member
    Forum Contributor 2012
    AhCheung's Avatar

Default Re: Selmer achètent les VI

Des faits, des faits ! D'où vient votre info ? Selmer n'est pas la Banque Centrale ! (et ça m'étonnerait qu'ils aient les moyens de les acheter aux prix du marché, même déprimé, actuellement).
    Les MkVI c'est dépassé.... c'est le SBA qui règne maintenant (surtout en ténor).
    S: Buffet -- Nicolas Tréfeil refaced unmarked Babbitt; A: Couesnon, Dolnet -- NT refaced Riffault & Meyer 5 replica; T: D&J -- NT modified Riffault; B: Weltklang -- NT refaced Chinese metal mpc

SOTW Administrator kcp's Avatar

Ça m'étonnerait aussi. C'est la première fois que j'entends cette histoire là.
    Kim
    SOTW Administrator

C'est peut-être qu'un mythe et j'imagine que lui aussi aurait entendu ça de quelqu'un d'autre c'est un ami à moi. C'est vrai que les tenors Balanced et SBA se vendent à prix plus haut maintenant. En tout cas..si quelqu'un d'autre à entendu parler de ça..j'aimerais bien savoir si c'est vrai. Merci!!